suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Théâtre  / En dessous de vos corps, je trouverai ce qui est immense et qui

En dessous de vos corps, je trouverai ce qui est immense et qui

ne s'arrête pas

Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Éditeur : INSTANT MEME Date de parution : 23 septembre 2013 Rayon : THEATRE QUEBECOIS Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782895023395

Couverture du livre En dessous de vos corps, je trouverai ce qui est immense et qui - Gagnon Steve - 9782895023395
feuilleter
agrandir
Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Ce qu’en dit l’éditeur
Le jour où la belle Junie emménage avec Britannicus, le royaume d’Agrippine est menacé. Néron n’a plus qu’une idée en tête, posséder Junie, quitte à mettre Octavie dehors. L’ordre établi s’écroule et tous se retrouvent dans une course à qui mettra le feu à la maison familiale. Si les personnages sont empruntés à Racine, c’est dans un royaume de vinyle et de mélamine que se déploie cette histoire de trahisons, de sacrifices, de désirs, de flammes et de corps ensevelis sous la neige et les cendres, mais aussi d’amours infinis.
Biographie
Steve Gagnon est diplômé du Conservatoire d'art dramatique de Québec. Comédien, il a joué dans des productions récentes de « Caligula », « L'asile de la pureté», « Ines Pérée et Inat Tendu », « Reconnaissance et Vertiges ». On lui doit aussi la mise en scène d'« Autour de ma pierre il ne fera pas nuit ». Il a cosigné avec Véronique Côté les textes du tableau « Jardins secrets » du spectacle déambulatoire « Où tu vas quand tu dors en marchant ? » ainsi que le recueil de récits « Chaque automne j’ai envie de mourir ». « Ventre », sa seconde publication dans la collection « L’instant scène », fait suite à « La montagne rouge (SANG) », finaliste au Prix du Gouverneur général 2011, catégorie Théâtre.
Du même auteur
Ce livre a été associé à la Vitrine : Le Festival du Jamais Lu a trouvé sa librairie officielle
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
Nos événements littéraires
  • 20-09-2017 Lancement // Johnny - Catherine Éve Groleau

    Catherine Éve Groleau et la librairie Gallimard vous invite à célébrer la parution de son roman, Johnny, publié aux éditions du Boréal, le mercredi 20 septembre à 17h30. suite

  • 21-09-2017 Rencontre-Discussion // Patrick Froehlich - Avant tout ne pas nuire

    Le 21 septembre prochain, la librairie Gallimard et les Allusifs ont le plaisir de vous inviter pour une rencontre et une discussion en compagnie de Patrick Froehlich, auteur du roman Avant tout ne pas nuire, et de Élourdes Pierre, fondatrice à l'UQAM d'une bourse à son nom concernant la prévention de la violence sur l'enfant. La soirée sera animée par Sébastien Lefebvre, libraire. suite

Club de lecture
Espace jeunesse
Service aux institutions

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2017 - Gallimard Montréal