suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Jeunesse  / Albums  / Rigoli dingoli pouf ! ou La vie doit avoir mieux à offrir

Rigoli dingoli pouf ! ou La vie doit avoir mieux à offrir

Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Éditeur : MEMO Date de parution : 17 octobre 2018 Rayon : JEUNESSE ALBUMS Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782352893943

Couverture du livre Rigoli dingoli pouf ! ou La vie doit avoir mieux à offrir - SENDAK MAURICE - 9782352893943
feuilleter
agrandir
Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

À lire
« Que se passe-t-il lorsque l’on mène une existence dénuée de tout tracas et que les objets nécessaires au confort nous comblent de leur rassurante présence au quotidien? Et bien, on a envie de partir! Pourquoi se complaire dans un beau fixe où les plus mornes aventures ne dépassent pas le jardin? Voilà comment pense Jenny, ce terrier de Sealyham qui n’a qu’une seule envie, voyager pour acquérir de l’expérience et découvrir le monde, au risque de toute perdre, sauf peut-être la rondeur de sa panse. Quand les plus grandes aspirations dirigent nos actions et nous poussent vers des chemins insoupçonnés, tout porte à croire que la vie finira par nous offrir ses fruits. J’ai été ravie de trouver cette nouvelle édition de Sendak, mélodieusement traduite par Françoise Morvan, qui a su conserver avec brio la réjouissante rythmique de la version originale. Ce livre est une fable farfelue, où l’égocentrisme canin et l’emberlificotage d’autrui font bon ménage. On en plaint presque son pauvre maître resté à la maison... »
Biographie
Originaire d'une famille d'émigrants juifs polonais, Maurice Sendak est né à New York dans le quartier de Brooklyn en 1928. Son enfance, ses racines seront déclinées sous différentes formes dans ses histoires. Il est considéré comme l'un des plus grands auteurs illustrateurs de la deuxième partie du 20e siècle. Ses livres pour enfants sont connus dans monde entier, notamment « Max et les Maximonstres » et ont marqué de façon tout à fait originale le monde des livres pour enfants. En 1970, il a reçu le « Prix Hans Christian Andersen », suprême récompense pour l'ensemble de son oeuvre. Maurice Sendak a quitté New York il y a quelques années pour vivre au calme dans sa maison du Connecticut.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
  1. Couverture du livre La cata - Delaunois Angèle - 9782924332436
    La cata Delaunois Angèle 20,95 $
  2. Couverture du livre Je t'aime beaucoup cependant - Boulerice Simon - 9782760942363
    Je t'aime beaucoup cependant Boulerice Simon 15,95 $
  3. Couverture du livre Patate à vélo (Une) - Gravel Élise - 9782897740160 version électronique disponible
    Patate à vélo (Une) Gravel Élise 12,95 $
  4. Couverture du livre Enfant qui vivait dans un mur - Lestrade Agnès de - 9782895407096 version électronique disponible
    Enfant qui vivait dans un mur Lestrade Agnès de 18,95 $
  5. Couverture du livre Nuit de Berk (La) - Béziat Julien - 9782211236935
    Nuit de Berk (La) Béziat Julien 24,95 $

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2019 - Gallimard Montréal