suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Sciences humaines  / Politique/Actualités  / Taupes : infiltrations, mensonges et trahisons

Taupes : infiltrations, mensonges et trahisons

,

Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Éditeur : LA PRESSE Date de parution : 07 octobre 2014 Rayon : POLITIQUE/ACTUALITÉS QUEBECOIS Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782897052980

Couverture du livre Taupes : infiltrations, mensonges et trahisons - Larouche Vincent - 9782897052980
feuilleter
agrandir
Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Ce qu’en dit l’éditeur
Rédigé par deux journalistes d'enquête chevronnés de LA PRESSE, TAUPES - INFILTRATIONS, MENSONGES ET TRAHISONS est un récit palpitant, digne d'un thriller d'espionnage. Les taupes sont la hantise des services de renseignement et des corps policiers. Certaines sont parachutées pour infiltrer un pays, dérober des secrets et recruter d'autres taupes. D'autres trahissent l'organisation qui les emploie et offrent leurs services à " l'ennemi " par vengeance, pour flatter leur ego ou par appât du gain. Leurs aventures rocambolesques fascinent ou choquent et les ravages qu'elles causent avant d'être détectées leur valent ce surnom bien mérité! De Montréal à Moscou, ces enquêtes captivantes apportent un éclairage nouveau sur des cas marquants de l'actualité canadienne, entre autres ceux de Benoît Roberge, enquêteur-vedette sur le crime organisé, Jeffrey Delisle, officier reconnu coupable d'espionnage, et Donald Heathfield et Tracey Ann Foley, le célèbre couple d' " illégaux " du KGB.
Biographie
Vincent Larouche est journaliste d’enquête à La Presse. Il a publié un premier livre en 2010 sur l’univers des gangs de rue, en collaboration avec un ancien caïd. En 2013, il faisait partie de l’équipe de La Presse qui a remporté le Concours canadien de journalisme dans la catégorie « nouvelle de dernière heure » pour sa couverture de l’affaire Magnotta.
Du même auteur
Ce livre a été associé à la Vitrine : Les livres en version numérique
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
  1. Couverture du livre Sapiens : une brève histoire de l'humanité - Harari Yuval Noah - 9782226257017 version électronique disponible
    Sapiens : une brève histoire de l'humanité Harari Yuval Noah 36,95 $
  2. Couverture du livre Par-delà nature et culture - DESCOLA PHILIPPE - 9782070465873 version électronique disponible
    Par-delà nature et culture DESCOLA PHILIPPE 22,95 $
  3. Couverture du livre Ils ont couru l'Amérique - BOUCHARD SERGE - 9782895961611 version électronique disponible
    Ils ont couru l'Amérique BOUCHARD SERGE 27,95 $
  4. Couverture du livre L'indien genereux: ce que le monde doit aux ameriques - COTE, TARDIVEL & VAUGEOIS - 9782890524637
    L'indien genereux: ce que le monde doit aux ameriques COTE, TARDIVEL & VAUGEOIS 29,95 $
  5. Couverture du livre De la tyrannie : vingt leçons du XXe siècle - Snyder Timothy - 9782072742521
    De la tyrannie : vingt leçons du XXe siècle Snyder Timothy 17,95 $

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2018 - Gallimard Montréal